mardi 19 juillet 2011

66.minutes.Hors.Series.17.07.2011

66.minutes.Hors.Series.17.07.2011.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971
[FS-US-WU]    66 Minutes - Hors series : Nouveaux modes de vie, nouveaux comportements

Origine de l'émission : Française
Chaine : M6
Source video : M6 Replay
Genre : Magazine
Durée : 1H00
Année de production : 2011
Qualité : Webrip
Format : Xvid
Langue : Français

La folie du furet.

Paris Hilton a fait de cette boule de poils un accessoire de mode, un must dans les comédies hollywoodiennes. Et depuis peu, le furet a conquis l’Hexagone, il y en aurait aujourd’hui un million dans les familles françaises. Il faut dire que l’animal est craquant, avec sa tête de dessin animé. Très jouer, câlin, il est aussi facile à vivre car il peut dormir 20 heures par jour et vivre dans sa cage. Des passionnés se sont lancés dans la fabrication d’accessoires plus extravagants les uns que les autres : harnais personnalisés, hamacs et même bonnets pour furets. Découverte d’un nouvel animal de compagnie très fashion.

Shopping: les reines de l’occasion.

Enquête sur les nouveaux comportements des Françaises qui traquent les bonnes affaires. Elles sont de plus en plus nombreuses à tout acheter d’occasion, sans complexe : fringues, ordinateurs portables, et même accessoires pour bébés ou cadeaux de Noël ! Mais la difficulté est de savoir où dénicher la perle rare. Recycleries, bourses aux jouets, sites spécialisés sur internet…Cela demande du temps et du coup, certaines en ont fait leur métier. Ariane par exemple, a laissé tomber son job d’attachée de presse pour se lancer dans la seconde main, version « fashionistas ». Elle récupère des vêtements de grande marque dont ses copines ne veulent plus et les revend, au quart du prix neuf, sur le web ou dans des braderies. Signe des temps, la multiplication des magasins qui achètent et revendent « cash » DVD, bouquins, mobiliers ou téléviseurs. Mais le must est de se fournir gratuitement : portrait de ces recycleurs professionnels qui trouvent des trésors dans nos poubelles.

Médecins de campagnes : la filière roumaine.

Au départ, les habitants de Tournon, dans le Lot-et-Garonne, ont été surpris par leur nouveau médecin. Elle parle avec un fort accent et elle ne semble pas parfaitement maîtriser le vocabulaire médical. Il faut dire que Lorena Zara vient de Roumanie et qu’elle apprend le français depuis seulement quelques mois. Comme elle, l’an dernier, 450 de ses compatriotes ont ouvert des cabinets médicaux dans les zones rurales françaises, qui souffrent d’une pénurie de médecins. Les besoins sont tels que des agents recruteurs, payés par des communes françaises, sillonnent la Roumanie à la recherche de candidats à l’expatriation, qui gagneront dix fois plus en France que dans leur pays. Mais la greffe prend-elle vraiment?

Format: avi
Taille : 563 MiB
Durée : 1h 3mn




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Wordpress Theme | Bloggerized by Free Blogger Templates | coupon codes